SWISS WORLD VIRTUAL ARWAYS

Passionné d’aviation réelle et virtuelle depuis de nombreuses années et après beaucoup d’hésitations et réflexions j’ai fait le choix de me lancer en créant une compagnie aérienne virtuelle, mais pas n’importe comment.

Je voulais que cette compagnie reflète non seulement ma passion pour l’aviation mais aussi mes origines, mes convictions et aussi mon état d’esprit. En bref, qu’elle me ressemble et que chacun puisse s’identifier en elle.

Je ne vous cache pas que la tâche ne fût pas facile et après beaucoup de recherches j’ai fini par la trouver.

Je tiens à préciser que SWISS WORLD VIRTUAL AIRWAYS, n’a aucun lien direct ou indirect avec la défunte compagnie SWISS WORLD AIRWAYS, à l’origine cette compagnie était basée à l’aéroport de Genève et représentait un consortium entre les cantons romands.

Après un contact téléphonique avec M.A Porta en lui exposant le projet, il m’a remercié et encouragé dans mes démarches pour faire revivre cette compagnie virtuellement dans le monde de la simulation aérienne !

 Un jour peut-être, pourquoi pas lui donner une place bien méritée au sein des réseaux mondiaux virtuels comme IVAO et VATSIM.